Ensemble, construisons L'AVENIR des JEUNES

En ce début d'année 2017, nous attachons une grande importance à partager avec vous, nos premiers contributeurs, l'ensemble des projets que nous allons mettre en place dans nos deux écoles ! Cliquez-ici

Cette année encore, nous resterons fidèles à nos ambitions et à notre engagement principal : offrir aux sportifs de haut niveau des formations diplômantes, permettant aux jeunes de mener de front les exigences sportives et scolaires !

Nos ambitions

Offrir la possibilité de mener de front les exigences liées à la pratique quotidienne de la discipline sportive de haut niveau, leurs déplacements sportifs, avec des enseignements de qualité !

Sans vous et vos soutiens financiers à travers la taxe d'apprentissage, rien ne serait rendu possible.

C'est avec grand plaisir que toutes les équipes pédagogiques et administratives se tiennent à votre disposition, si vous souhaitez plus de détails sur nos objectifs et nos actions pour 2017 !

Si vous avez choisi de verser l'intégralité de votre taxe d'apprentissage aux deux structures de formation du RHE, nous vous remercions de ventiler votre versement de la façon suivante :

 

QUOTA HORS QUOTA OU BAREME CATEGORIE A HORS QUOTA OU BAREME CATEGORIE B

N°0763434V

N°0763413X

Dans le cadre de notre partenariat avec l'ASRUC, et de l'accueil des sportifs de haut niveau à l'UFR STAPS de l'Université de Rouen, vous pouvez verser votre taxe dans la catégorie B du Hors Quota à l'UFR STAPS N°0763027G

 

Pour les entreprises de plus de 250 salariés n'ayant pas atteint le quota de 5% d'apprentis et devant verser la CSA (Contribution Solidarité à l'Apprentissage) vous pouvez la verser à notre CFA. C'est une disposition voulue par le législateur.

 

CFA RHE et Ecole Technique Privée RHE76

25 Rue Jean-Philippe Rameau - 76000 ROUEN